Accueil > Actualités > Collecte de dons de produits d’hygiène intime à destination des femmes en situation de précarité

Suite à une demande grandissante des besoins des femmes suivies à la Permanence d’Accès aux Soins de Santé (PASS) de notre établissement, celle-ci lance une collecte de dons de produits d’hygiène intime en partenariat avec l’association « Règles Elémentaires », pour leurs venir davantage en aide.

Qui peut participer ?

• L’ensemble des usagers (patients, accompagnants, familles, membres du personnel) peut y déposer tout type de protections périodiques

Comment ?

• Des boîtes à dons sont mises en place depuis le 17/03/2021 au sein du Centre Hospitalier

A qui sont destinés les produits collectés ?

• Ils sont transmis par l’association « Règles Elémentaires » à l’ensemble de leurs partenaires puis redistribués auprès de femmes dans le besoin.

À vos dons !

le 13/04/2021