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Démarche administrative

Les documents à apporter au bureau d’accueil administratif

 

Lors de votre admission, vous devez impérativement vous munir des documents suivants :

  • Convocation établie par un médecin du Centre Hospitalier ou le courrier du médecin traitant qui vous envoie.
  • Justificatif d’identité : carte nationale d’identité, ou passeport ou carte de séjour ou extrait d’acte de naissance.
  • Carte vitale, ou attestation papier délivrée avec votre carte vitale à jour de droits.
  • Attestation C.M.U à jour de droits, si vous êtes bénéficiaire.
  • Attestation A.M.E ou Carte A.M.E à jour de droits si vous êtes bénéficiaire.

Et selon votre situation :

  • Votre carte mutuelle ou la prise en charge du séjour par votre mutuelle.
  • Le volet « 3 » du protocole de soins pour les bénéficiaires d’une affection longue durée (A.L.D.)
  • Votre carnet de soins gratuits si vous êtes pensionné(e) militaire (Article 115 et 124 du code des pensions militaires).
  • Votre carnet de maternité ainsi que votre livret de famille si vous êtes future maman.
  • La feuille de soins “accident du travail” délivrée par votre employeur.

Si vous n’êtes pas assuré(e) social(e) :

Il vous sera demandé, lors de votre préadmission, une avance de frais pour la durée prévisible de votre séjour, sauf si vous justifiez d'une assurance personnelle.

 

                                      Carte d'identité   Carte vitale

 

Nos bureaux d'accueil administratif sont ouverts :

  • En semaine :

          - A votre étage d'hospitalisation : de 8h30 à 16h30

          - Au rez-de-chaussée : de 8h00 à 18h00

  • Le samedi :

Au rez-de-chaussée : de 8h00 à 16h00

  • Le dimanche et les jours fériés

Au rez-de-chaussée : de 9h00 à 16h00

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