Accueil > Pages > Questions fréquentes

Questions fréquentes

Comment demander une copie de mon dossier patient ?

Dans la rubrique "Droits et Information du patient", vous trouverez un formulaire à télécharger que vous devrez compléter, puis nous retourner accompagné des pièces justificatives.

 

Comment prendre un rendez-vous en consultation ?

Vous trouverez sur notre site la liste des médecins et des spécialités. Vous pouvez prendre rendez-vous en contactant le secrétariat de spécialité concerné qui vous propsera un rendez-vous.

 

Comment connaître mon reste à charge ?

Des agents admistratifs vous informeront sur les tarifs et votre reste à charge en fonction de votre situation. Pour celà, merci de vous rapprocher des agents de nos bureaux de gestion administrative des patients.

 

Quelles sont les horaires de visite ?

Pour contribuer à la qualité de la prise en charge de nos patients, le visites sont autorisées à partir de midi jusqu'à 21h. Merci de respecter ces horaires.

 

Comment formuler une réclamation ?

Vous souhaitez formuler une réclamation ? Veuillez, dans un premier, vous rapprocher du cadre de santé du service d'hospitalisation et du médecin qui vous a pris en charge. Toutefois, si vous n'obteniez pas satisfaction, vous pouvez écrire à la Direction Générale du Centre Hospitalier ou aux Médiateurs de la Commission des relations avec les usagers.

 

Wifi à l'hôpital ?

Le Centre Hospitalierl est équipé d'un système wifi. Les agents administratifs vous renseigneront sur les modalités d'accès.

 

Puis-je rester dormir pour accompagner un proche ?

L'accompagnement des patients par leur proche est primordial. Toutefois, la présence d'un accomapgnant la nuit est limitée aux cas suivants : enfant mineur de moins de 15 ans ou patients en fin de vie. Merci de vous rapprocher du cadre de santé du service d'hospitalisation qui vous guidera dans votre demande.

 

En tant qu'accompagnateur, puis-je demander à manger sur place ?

Oui, vous pouvez demander à déjeuner ou diner avec un patient. Vous devez pour celà en faire la demande auprès de l'équipe de soins du service. Le repas vous sera facturé.

 

Existe t-il un lieu de prière au Centre Hospitalier ?

Le Centre Hospitalier dispose d'une chapelle multi cultuelle qui se situe au rez-de chaussée de l'établissement. Celle-ci est à votre disposition pour des moments de recueillement. Adressez-vous aux hôtes(ses) d'accueil qui vous accompagneront jusqu'à ce lieu.

 

 

Partager sur