Accueil > Actualités > Le Centre Hospitalier propose désormais la prise de rendez-vous en ligne pour ses consultations.

Afin de simplifier les démarches des usagers et d’optimiser l’accès à ses consultations, le Centre Hospitalier proposera - à partir du 11 décembre 2017 -  un nouveau service : la possibilité de prendre rendez-vous par internet.

En effectuant leurs demandes par internet, les patients bénéficieront d’un suivi de rendez-vous personnalisé : réception d’un email de confirmation récapitulant les informations clefs (moyens d’accès au Centre Hospitalier, documents à prévoir), ainsi que d’un SMS de rappel, la veille du rendez-vous.

Ce service sera accessible via différents moyens :

• Sur le site internet du Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc  => Présence d’un « bouton » sur la home page du site Internet, sur les pages des différentes spécialités et sur la page « Médecins »
  • Sur le site internet Mondocteur.fr, société partenaire avec laquelle le Centre Hospitalier a implémenté cette solution

Dans un premier temps, ce service sera proposé uniquement pour les consultations des 3 spécialités suivantes :

• Endocrinologie
  • Imagerie médicale (mammographie)
  • Urologie

La prise de rendez-vous en ligne sera ensuite peu à peu étendue aux consultations de différentes spécialités de l’établissement.

le 11/12/2017