Accueil > Actualités > La presse en a parlé - Revue de presse juin 2019

La presse en a parlé - Revue de presse juin 2019

Point sur les communications presse de juin 2019 au sujet du Centre Hospitalier

• 2 articles s’ajoutant aux publications du mois de mai sur la hausse des prises en charge, par le SMU et la spécialité de Chirurgie orthopédique et traumatologie du Centre Hospitalier, de patients victimes d'accidents liés aux trottinettes électriques.

• 2 articles annonçant la participation du service d’Ophtalmologie du Centre Hospitalier aux Journées nationales de dépistage de la macula.

• 1 article, faisant suite aux nombreux déjà parus au mois de mai, concernant la prise en charge au Centre Hospitalier de victimes de l’attentat rue Victor Hugo.

• 1 article citant le Centre Hospitalier dans le cadre de la collaboration avec les HCL sur le projet Centre des brûlés Pierre Colson.

NB: certains liens ne sont plus disponibles ou actifs depuis la parution des articles

le 02/08/2019